Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citroen-acadiane

Produits personnalisés!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous avez déjà pu le voir, sur le site www.citroen-acadiane.info il y a une boutique avec des produits aux couleurs de l'Acadiane.

Ceux-ci manquant un peu d'originalité à mon goût, n'hésitez pas à me faire part de vos idées!! Very Happy

D'autres part qui serait partant pour que l'on fasse une série de t-shirts du forum (illustration et adresse du forum)?
Ca permettrait de le faire connaître un peu plus sur les rencontres et autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour l'idée des t-shirts, mais il va falloir trouver un dessin original, du jamais vu!
Je pense qu'il faudrait quand même attendre d'être un peu plus nombreux sur le forum avant d'engager des sommes d'argent.
Ca, c'est mon avis.... j'attends d'autres réactions! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Merci pour la réponse, pour l'instant j'attend l'avis des uns et des autres et je cogite pour le dessin, après on voit ce qu'on fait! Smile


bonjour

ça avance tes dessins ??? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reprends ce post pour faire une proposition.
C'est assez simple et peut être pas extrêmement original mais bon c'est une première idée :



J'attends vos commentaires, et si vous avez des idées, suggestions, améliorations, n'hésitez pas!!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le dessin qui me parait assez sympa et réaliste, mais je pense que le texte est un peu trop long.
Le nom "ACADIANE" ne serait-il pas suffisant?
Sur un logo ou un tee-shirt, il faut pouvoir savoir a qui on a à faire dés le premier coup d'oeil.
Si il faut faire un effort de lecture, le message ne passe pas....
Ceci dit, il faut conserver l'adresse du forum (évidemment!!!)
C'est mon point de vue, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour ton commentaire. Pour le texte c'était pour reprendre le nom du forum alors je ne sais pas si c'est une bonne chose de le réduire mais c'est bien d'avoir soulevé cet aspect, c'est un sujet de réflexion ou de débat. Faut voir ce que pensent les autres.

J'attends donc les avis des autres membres. Dites moi aussi ce que vous pensez des couleurs et si vous en préféreriez d'autres, lesquelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je relance le sujet des t-shirts. Quels sont ceux qui seraient intéressés par un t-shirt du forum? Et quels coloris de t-shirt et d'illustration vous souhaiteriez. On pourrait arriver à un maximum de 15€ le t-shirt, frais de port inclus.

J'attends vos réponses et avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
L'idée des t-shirt est sympa mais je pense qu'il est un peu tôt pour ça, il faudrait je pense que les gens viennent poster régulièrement, que le forum arrête de végéter...
Qu'en pensez vous? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...