Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citroen-acadiane

Pour montrer l'exemple!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis le premier inscrit sur ce forum mais je n'ai pas été le premier à m'être présenté comme cela aurait dû être fait alors je m'empresse de le faire afin de montrer l'exemple aux autres Very Happy

Je suis Alsacien, plus précisément du Bas-Rhin et je suis passionné d'Acadiane.

Peu de temps avant mon permis je rêvais d'une 2cv, la vraie de vraie!! Or à cette époque n'ayant qu'un budget restreind et les 2cv étant déjà assez couteuses, je n'ai pas pu m'offrir ce rêve.

Un jour un voisin me dit qu'un de ses amis a commencé à retaper une Acadiane dans son garage mais que faute de temps il cherche à la vendre pour pas cher. Le soir même je vais la voir et là je craque! Ce n'est pas une vraie 2cv comme je souhaitais mais c'est un peu comme une deuche quand même!

Je l'ai donc acheté, j'ai terminé de la retaper et depuis je suis devenu fou des Acadiane. J'en suis actuellement à la deuxième, également retapée par moi même avec à la base aucune connaissance, j'ai tout appris au fur et à mesure!

Bon pour être honnête pour la première un amis mécano de chez Citroën m'a un peu aidé pour les derniers réglages avant remise en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...