Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpk

vitres laterales

Messages recommandés

salut à tous,comme vous le savez,il y a vers l'arriére un sacré angle mort,et les 2 coins ar de mon acadiane sont là pour en témoignér,j'ai du faire le carrossier pendant un certain temps en me disant que l'ancien proprio n'était pas malin jusqu'à ce que ça m'arrive presque à moi aussi;alors,pour supprimer cet angle mort,j'ai récupéré 2 autres vitres latérales à ajouter derrière celles d'origine.
Il me semble avoir dejà vu des Acadiane ainsi équipées;étaient-elles ainsi d'origine?ou ont elles étées tranformées?.
Donc je m'appretais à couper la tôle,quand je me suis dit:Si cela ne s'était pas fait d'origine,mon Acadiane ne serait plus d'origine,et là ce serait un moins;s'il y en a eu des comme ça,je peux le faire;car,les Acadiane ne valent pas un sous contrairement aux 2CV,mais si le cours de celles ci rejoignent plus ou moins le cours des autres,j'aurais eu tort de la transformer ainsi(s'il il n'y en a pas eu des modifiées d'origine.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les acadiane, c'est comme tous les utilitaires et poids lourds.
Reculer avec, c'est pas évident.
Des acadiane montées avec des vitres plus grandes. Ce sont les acadiane Mixta vendues en 4 places dans certains pays.

Des photos sur ces liens : des acadiane vitrées
acadiane mixta

Comme tu peux le voir, les acadiane avec des vitres à l'arrière de la caisse sont rares et ont parfois été montées par des carrossiers comme les AK glaçauto à l'époque.
Si tu veux garder ton acadiane comme à l'origine, il faudra que tu prennes l'habitude de reculer en utilisant plus les rétros extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...