Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrane

comment dit on ? acadiste?

Messages recommandés

Bonjour à tous
François, retraité, deuchiste en évolution vers l'acadiane pour en faire un mini camping car, pas encore possesseur de ce joujou, mais çà viendra, je cherche...
sinon, à part la passion des anciennes, jardinage, bricolage en tous genres, tournage sur bois font que comme tout retraité qui se respecte: jamais de temps libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrane a écrit:
Bonjour à tous
François, retraité, deuchiste en évolution vers l'acadiane pour en faire un mini camping car, pas encore possesseur de ce joujou, mais çà viendra, je cherche...
sinon, à part la passion des anciennes, jardinage, bricolage en tous genres, tournage sur bois font que comme tout retraité qui se respecte: jamais de temps libre...


Tu cherches dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci pour l'accueil.
je cherche toujours ma future acadiane, si possible Gard, Hérault, aveyron, lozère. Ailleurs aussi si bon état car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des tas de rouille qui faisait cher le kilo d'oxyde de fer, ou alors des très belles, bien restaurée mais avec desprix au dessus de mes modestes moyens de retraité ! et puis bon, çà ne me déplait pas de restaurer un peu moi même mais... je ne m'attaque pas à la rouille (pas l'outillage).
Je suis sidéré de voir, sur le bon machin, des acas aux alentours de 3000e, voir plus, en super état selon les dire des vendeurs sans corrosion, moteurs parfaits, l'affaire du siècle ! Arrivé devant, corrosion perforante, sièges défoncés, la dernière vue ( ce lundi) le volant faisait un quart de tour à droite et à gauche avant que les roues ne commencent à bouger !!
j'ai pris la décision d'exiger un scan du CT avant de me déplacer maintenant.
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il faut être vigilant et bien prendre le temps de tout regarder.

On trouve de plus en plus de vendeurs qui sont des non passionnés qui vendent la voiture du grand père ou de la tante et croient avoir une pépite parce qu'ils ont une voiture ancienne.

Concernant les prix ça commence tout doucement à monter ces dernières années. Quand j'ai acheté ma première Acadiane il y a un peu plus de 10 ans, elles ne valaient pas chères du tout et ça n'intéressait pas grand monde, du moins pas autant que les 2cv. Maintenant il y a un peu plus de monde qui s'y intéresse et inévitablement les prix augmentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...