Forum Citroën Acadiane

Forum d'échange au sujet de ce véhicule mythique qu'est l'Acadiane.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionSite acadiane

Partagez | 

Un (vieux) nouveau de Gironde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capsus33

MessageSujet: Un (vieux) nouveau de Gironde !   Ven 18 Juil - 10:43

Ayant possédé et aimé, comme tous ceux de ma génération , un grand nombre de 2cv , Ami6 , Ami8 et autre Mehari dans ma jeunesse ,je connais bien les plaisirs (et parfois les malheurs!) de ces voitures.
Passionné d'Afrique , je m'y rends chaque année depuis 20 ans ,en 4x4, (au Maroc , Mauritanie ,Sénégal , Mali , Burkina Faso , Niger , Bénin , Togo.....)

Après avoir rêvé, avec un copain d'enfance, dès l'âge de 16 ans à un voyage au Togo en 2cv (parce que , à l'époque , le "guide bleu" indiquait que l'on ne pouvait traverser le Sahara qu'avec une "Prairie 4x4" ou une 2cv , et le Togo parce que c'était tout droit sous Marseille , plein sud!). La vie nous a fait mettre ce projet en veille (même si chacun de son coté s'est rendu souvent en Afrique) et  cette année , mon pote prépare "sa" 2cv. L'envie de réaliser ce vieux rêve étant trop forte , je me mets à la recherche d'une Acadiane que je trouve plus adaptée à ce type de voyage. Voilà , vous savez tout....

Donc , les jeunes , il va falloir vous habituer à voir le papi (65 ans) traîner sur ce site auquel je souhaite beaucoup de succés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Re: Un (vieux) nouveau de Gironde !   Mer 30 Juil - 9:37

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. Je te souhaite de trouver ton bonheur et de vivre à fond ton rêve!

Un (vieux) nouveau de Gironde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1