Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACADIANE PROJECT

à TOUS et TOUTES bonjour

Messages recommandés

Smile Bon comme il convient de la le faire , je vais tâcher de ma présenter du mieux que je le peux ok ?
Sachez cependant que parmi la foultitude de défauts que je " cultive" = j 'ai celui de ne pas savoir faire court  lol!  enn bref vous risquez d 'avoir de la lecture M'sieurs Dames  pirat 
Let's go : je me prénomme ANTOINE , réside sur MARSEILLE City et j'ai 54 balais ( dans ma tête = pas plus de 30 ! Laughing  et dans mon corps certaines fois je cotoie les 100 !!!!! )
Je kiffe la MOTO jvous en parlerai un autre jour sur un post qui sera au bon endroit ..... Sachez juste que je possède 2 " filles " HONDA SHADOW 125 ..... Ben oui pour moi toutes mes mécaniques roulantes sont du sexe Féminin  I love you c'est comme ça ! De plus je leur donne à toutes un ptit nom ( Féminin aussi  sunny ) Plus tard cela aussi je vous dévoilerai  Cool PROMIS , JURé  Razz 
Je n 'ai pas encore MON ACADIANE ....pourquoi = parce que je suis profane en la matière et que je prends du temps pour engranger des renseignements et apprendre sur cette si originale et séduisante voiture ....
Soyez prévenu que je vais vous balancer des " salves " de questions ( certaines seront sans doutes " stupides " traduisant ma méconnaissance en la matière , d 'autres seront révélatrices de ma bonne volonté et disons le de mon manque de logique en matière de technique et mécanique )
allez un ptit bonus sur mes Mécaniques roulantes afin de vous aider à patienter =
J'ai été l ' heureux propriétaire d'une CITROEN AX DIESEL 1.4  I love you ( prénom = RED .... zavez sans doute deviné pourquoi Smile  )
J'ai toujours ( mais je vais la mettre en vente car j 'avais projeté sa restauration ....et hélas trop de bad souvenirs liés à ma vie privée alliés au fait qu 'ELLE dort dans un box depuis maintenant 3 ans  Mad font que .....) j'ai toujours donc une CITROEN AX SPORT ( prénom = Pearl Baby Bomba )
volà vous savez PRESQUE TOUT  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message de Bienvenue  Smile 
J'avoue avoir nourri quelques inquiétudes car depuis la fin Juin ( période à laquelle je me suis inscrit ) , je ne voyais pas vraiment " trace de vie " sur le Forum ....... mais cela m'a permis de tout doucetement commencer a " éplucher pas mal de post et a apprendre beaucoupde choses qui m'étaient inconnues !
Je dois avouer que ( si besoin était ! ) la découverte de ce fofo ainsi que les multiples infos qu 'ils recele m 'ont conforté dans mon choix de 'ACADIANE  Cool 
Dès demain mes premières questions seront posées  Very Happy  d'avance merci à tous ( et toutes si il y en a ) pour vos réponses à venir
Bien Cordialement et ACADIANEMENT  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...